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— une identité de marque – une ligne éditoriale — un site web – une vidéo originale —
nous vous aimons...
Les créas que vous recevez ne vous poussent pas à évoluer ?
Il est temps de changer de disque !
Nous pouvons travailler ensemble si vous avez des besoins précis et factuels de production, des besoins d’exécution de visuels ou fichiers rapides ou encore des besoins de création originaux ou plus consensuels.
Produire vite et bien ou prendre son temps sur des détails qui vous semble importants, nous nous adaptons à votre rythme. Votre satisfaction est au centre.
Voici une liste plutôt exhaustive des produits et services sur lesquels nous serons ravis de vous accompagner

Nous avons un certain *super* pouvoir dans la Production de :
Votre identité de marque
Un nom, un positionnement, des valeurs, logotype, une charte graphique…bref tout ce dont vous avez besoin pour vous présenter et exprimer votre différence !
Votre site web corporate et e-commerce
Nos équipes digitales vous accompagne sur des sujets web qu’ils soient classiques ou plus singuliers, de la simple intégration web à la stratégie SEO plus poussée.
Vos outils print
La rédaction, la création et l’accompagnement pour la réalisation de documents d’entreprise, d’outils d’aide à la vente, de catalogues produits, de packaging. Mais aussi vous aider à rendre accessibles les données complexes ou anti sexy en illustrations, en infographies…
Vos contenus
Jouissant de la double compétence technique/ réflexive, nous vous accompagnons dans la réalisation de tous vos contenus!
Audio, vidéo, photo, 3D et podcast ! Souvent la bête noire de vos projets qui qui vous bloque pour avancer parce qu’il vous manque une vidéo quelques photos, un joli texte de présentation. Et tout ça on le fait (un peu) mieux que les autres!
Nous sommes plutôt *très* bons en Activation
Chaque entreprise est singulière et elle se doit de se démarquer et cultiver ainsi sa différence auprès de ses clients, c’est indispensable.
Metronom pense avec vous des activations de campagnes capables de créer et entretenir un lien émotionnel entre vous et vos différentes cibles, qu’elles soient internes ou externes et d’initier une vague de sensations nouvelles.
Donner vie à vos projets, les légitimer, construire un discours de campagne cohérent et mettre tout en place pour assurer son écho, c’est ça notre credo.
Stratégies d'acquisition et de conversion
Le digital jouit d’une autre musicalité tout aussi convaincante agissant de manière différenciante. Nous sommes également attachés à des campagnes webmarketing orientées client, comme on dit chez nous « consumer centric ». Notre but n’est pas de vous plaire à vous, encore moins de nous plaire à nous, le but est d’attirer vos futurs clients.
Nous poussons nos réflexions « out of the box » afin de vous proposer des solutions toujours plus adaptées.
Stratégie campagne de publicité médias/hors médias
Le secret d’une campagne de pub à succès ? Des canaux de diffusion qui suscitent des émotions de surprise, de joie, de curiosité… autour de vos messages qui toucheront vos cœurs de cible instantanément. Nous vous soutenons dans vos choix, vous invitant à opter pour des stratégies claires, impactantes et pérennes.
Et surtout, nous vous accompagnons dans leur production.


On vous a dit qu’on était *vachement* doués en Influence & en social média ?
Pitchez votre idée, on se charge de la postérité !
L'influence Marketing
Les consommateurs d’aujourd’hui échangent, évoluent, testent, et c’est la raison pour laquelle le marketing d’influence est le reflet de notre époque. Par conséquent, de plus en plus de marques choisissent de travailler avec des spécialistes de l’influence comme Metronom.
On vous accompagne sur une multitude de sujets dont on a l’absolue maîtrise : unboxing, blog, vlog, placement de produit, tutorial…
Social Média
À l’heure où les médias sociaux s’imposent comme plateformes d’échanges et de partage par excellence, le défi des entreprises réside tout particulièrement dans la réussite à intégrer ces nouveaux codes sociétaux et à s’en servir comme véritables leviers de compréhension, d’analyse et de communication.
Le digital, poumon de cette transition, ne cesse de gagner du terrain et s’impose comme un outil évident à considérer dans la réalisation de campagne intelligentes.